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Assistant(e) Commercial(e)

Opérateur d’infrastructures télécoms, LASOTEL se concentre sur les marchés Wholesale, Grands projets (Grands Comptes, Smart City) et Voix. Avec une croissance continue depuis plus de 20 ans, LASOTEL déploie et opère son propre réseau fibre optique en France avec une forte concentration historique en Auvergne-Rhône-Alpes.

Expert dans la connectivité, LASOTEL dispose d’un backbone national, de portes internationales (Belgique, Allemagne, Suisse, Chine, Singapour, etc.) et interconnecte tous les DC de la région AURA. LASOTEL accélère son expansion géographique en se spécialisant dans le dégroupage des NRO avec plus de 300 000 prises disponibles.

Les récents évènements ont amené les entreprises et leurs collaborateurs à repenser leur organisation et leurs méthodes de travail. Les solutions télécoms proposées par LASOTEL répondent à cet enjeu essentiel dans la performance des entreprises avec de la connectivité (SD-Wan, FTTH, 4G, 5G), de la convergence fixe/mobile ou encore au travers de l’accès aux ressources hébergées dans le Cloud.

POSTE ET MISSION

Vous serez le point d’entrée du service commercial et assisterez l’équipe dans la gestion quotidienne des dossiers clients.

Vous serez chargé(e) de :

  • Traiter les demandes de nos clients : mails + téléphone ;
  • Etablir un relationnel fort avec nos clients et les équipes internes ;
  • Réaliser des ventes simples pour nos clients existants :
    • Demande et suivi de cotations (éligibilités) ;
    • Complétude et contrôle de la qualité des données de l’ERP ;
    • Saisie des Bons de Commande ;
    • Suivi des dossiers en cours ;
  • Assurer la complétude des dossiers clients (ouverture de compte, gestion administrative, etc.) ;
  • Participer aux actions commerciales.

PROFIL

Vous êtes organisé(e) avec l’envie de vous investir et de participer au développement d’une entreprise dynamique et ambitieuse.

Vous aimez travaillez en équipe et la satisfaction client est au coeur de vos priorités.

Vous êtes enthousiaste, sympathique, organisé(e) et autonome.

Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques (tableurs) et les outils informatiques.

Vous avez d’excellentes compétences en communication écrite et verbale.

Vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans sur un poste similaire, de préférence dans le secteur des télécommunications.

Vous êtes en accord avec les valeurs de la société : agilité, audace, performance, innovation.

CONDITIONS

Poste basé à Vaulx-en-Velin, Auvergne-Rhône-Alpes.
Début du contrat souhaité : au plus tôt
Type de contrat : CDI
Temps plein : 35h
Avantages : tickets restaurant, chèques cadeaux, chèques vacances.

Remplissez mon formulaire en ligne.
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